Au casting, on n’a vu d’elle que ses yeux…

Elodie 16mar

…des yeux, qui en plus d’être beaux sont terriblement expressifs. Quand elle vous parle, elle ne vous lâche pas du regard. C’est franc, direct. Et elle continue quand vous parlez, preuve qu’elle se soucie de ce que vous dites.

 

Avec une fille comme ça, on sait très vite où on en est : pas de détour, pas de faux semblant, c’est spontané. On est dans le vrai. Sa simplicité dans les rapports, son style décontracté et son attitude authentique marquent les esprits… Plutôt agréable cette honnêteté naturelle. Même carrément beau.

Nous, en tout cas, on a vraiment aimé son coté authentique. Elle collait parfaitement à l’esprit de nos produits et évidemment, le T. shirt « Je ne suis pas artificielle » était fait pour elle. Du taillé sur mesure pour une fille à fort coefficient d’intégrité.

Cette vérité affichée par le regard, notre égérie l’assume jusque dans ses sourcils épais, qu’elle laisse naturels au maximum. Indéniablement ils sont l’élément qui crée sa force. Parce que ces sourcils regardez bien, c’est un atout.

Si certains lui ont sans doute demandé de les épiler, Christophe lui ne pouvait définitivement pas effacer cette beauté là. Au contraire même, il fallait les mettre en valeur… Avec le Eye Brow Pencil B02Un crayon sourcils à la texture poudrée qui permet de créer une douceur discrète au regard, tout en fabriquant un sublime effet étoffé. Conçu dans des teintes inspirées d’un nuancier de couleurs des cheveux, le Eye Brow Pencil de UNE ne durcit pas les traits et s’accorde de façon naturelle à la couleur des sourcils. Leur ligne est redessinée, comblée et redéployée sans artifice.

Sur les yeux, Christophe a choisi la technique du sfumato pour ombrer le regard de façon expressive. Initialement utilisé pour les stars du cinéma muet, la technique du sfumato a cette particularité de créer une aura mystérieuse propre aux filles pleines de tempérament.

UNE s’est inspiré de ce passé onirique et l’a totalement revisité sur un mode naturel en créant le Sfumato Eyes shadow, des fards à paupières « effet fumé » utilisables dans la vie de tous les jours grâce à leurs couleurs demi tons. Des textures douces et discrètes. Très facile à appliquer même avec le doigt.Sfumato eyes shadow

Une façon d’ombrer subtilement les yeux sans contraster trop brutalement avec le teint. Tout reste toujours naturel. Les couleurs des fards encadrent le regard sans l’écraser.

Pour le teint, Christophe a souhaité une luminosité fraîche et radieuse en utilisant le fond de teint Skin-Glow Foundation.

A la fois correcteur et unifiant grâce à ses petits pigments, le Skin-Glow à cette particularité de refléter une lumière assez proche de celle que la peau nue possède naturellement.

Une manière discrète de faire son teint pour celles qui aiment que la peau respire et garde une certaine humidité. Pas d’effet asséchant, pas de ridule marquée, un joli effet glowy : le visage irradie.

Et pour parfaire ce sentiment de beauté naturelle, les imperfections ont été corrigées avec le Skin-Glow pencil composé d’huile de graines de Jojoba et de cire naturelle de Carnauba. Non desséchant, de texture souple, ce correcteur très pratique à transporter partout se travaille au doigt et permet de modeler les petites zones du visage un peu trop assombrie par la vie.

 

Quand elle s’est vue dans la glace, notre égérie a été surprise. Etre maquillée de façon si naturelle dans un contexte de séance photos, elle ne s’y attendait pas. Mais très vite, elle s’est sentie à l’aise de se retrouver comme ça, terriblement elle-même dans son jean, avec son T-shirt blanc qui revendique son naturel haut et fort.

Alors, on lui fait prendre son air le plus déterminé, ce regard par en dessous qui nous avait tant plu. Celui qui affirme et confirme que les filles ont le droit d’avoir du tempérament, du répondant et de la franchise. Et c’est shooté !

Commentaires

1 commentaire
  • Eve, 16 octobre 2010

    Magnifique !

Laisser un commentaire

Nous vous rappelons que vous êtes responsables du contenu des commentaires que vous publier

*