Gardez votre teint halé de l’été !

Charlotte 04sept

Les vacances ont laissé sur votre peau l’emprunte délicieuse du soleil, mais grisaille, pollution et horaires déments auront vite raison de ce hâle doré. Vous n’aurez pas eu le temps de publier vos photos de vacances, que votre peau sera redevenue pâlotte… In-jus-ti-ce ! C’est pourquoi UNE Beauty s’est penché sur un programme 100% naturel pour garder votre hâlé de l’été ! « Quelle mine radieuse ! » fait partie des phrases que vous aimeriez entendre tous les jours ? Alors suivez nos conseils !

Abreuvez votre peau

Oui, oui, on ne le répétera jamais assez, mais c’est simple, vous êtes aussi délicate qu’une plante. Si vous ne vous irriguez pas, votre joli hâle peut se transformer en grand canyon et (au secours !) favoriser le vieillissement de la peau. Buvez beaucoup d’eau et hydratez votre visage matin et soir avec le kit découverte soin.

Gommez votre corps

Un reflex que les méditerranéennes ont adopté depuis des siècles (et niveau soleil, ce sont les expertes). Cinq jours après votre dernière exposition, partez au Hamann pour vous exfolier au savon noir. Une expérience beauté et détente merveilleuse. Adieu peaux mortes et rugosités aggravées par le sel, le vent, la mer et les beignets sur la plage (oui, soyons de mauvaise foi).

Adaptez votre maquillage

Votre teint est plus foncé, votre make-up habituel n’est donc plus adapté. Nous n’avons pas les combinaisons du loto, mais voici le tiercé gagnant du teint « retour-de-vacances-soyez-tous-jaloux » :

- Unifier : une noisette de soin hydratant + une noisette de Fluide Embellisseur de teint pour unifier visage et cou. très léger et très naturel.

- Sublimer : à l’aide d’un pinceau Kabuki, utilisez l’Embellisseur de teint en poudre minérale. Très simple d’application, c’est la poudre minérale compacte idéale pour sublimer votre teint bronzé sans l’effet «masque orange citrouille ». Appliquez-le avec  légèreté sur l’arête du nez, les pommettes, le front sans oublier le décolleté et les épaules. Il sculpte de visage et rehausse votre bronzage.

- Finishing : un voile de Blush Grand air sur les pommettes saillantes pour l’effet « je rougis, j’ai à peine 20 ans». Oui, être bronzée, c’est s’attirer la jalousie, pauvre de vous…

Le retour de vacances, est toujours une période de coup de blues, garder son bronzage et avoir une mine reposée est capitale pour survivre à la rentrée !


Commentaires

0 commentaire

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Nous vous rappelons que vous êtes responsables du contenu des commentaires que vous publier

*