L’intuitive make-up UNE vu par les blogueuses

Charlotte 19juin

Il y a toujours ce risque quand on se maquille d’être dépassée par ce qu’on fait et de finir par ne plus se reconnaître dans la glace. Mauvais choix de couleurs, textures inadaptées ou mal maîtrisées… Le maquillage ne fonctionne pas. Il nous flanque un air apprêté, même il nous vieillit. C’est raté. Comme si le produit de beauté nous avait dominé, au lieu de nous aider à révéler notre beauté.

On en parle parfois sur le blog mais savez-vous exactement ce qu’est « l’intuitive make up » ?

C’est une volonté que nous avons chez UNE : faire en sorte que nos produits ne puissent jamais vous amener à cette déconvenue d’être dépassée par votre maquillage. Pour ça, notre gamme de maquillage  possède des atouts caractéristiques qui permettent de dompter facilement la mise en beauté de votre visage.

Tout d’abord, des textures faciles à appliquer…

Chez UNE, les textures sont créées pour faciliter la mise en beauté. Fondantes, elles fusionnent immédiatement avec la peau. Du bout des doigts, elles s’adaptent en un clin d’œil. Le maquillage est radicalement simplifié. Vous le modulez en fonction de votre désir et naturellement, il suivra votre rythme, votre tempo. On appelle ça l’intuitive touch. C’est une spécificité de UNE.

Regardez les bloggeuses Camille, Jade, Coline, Mathilde et la musicienne Loheem  jouer au jeu de l’intuitive make up dans cette vidéo non truquée ! Nos produits sont des révélateurs de beauté. Celle que vous choisirez au gré de votre intuition.

 

Nos couleurs abordables et proches de vous…

Ce sont des couleurs intimes de la peau que UNE a récoltées. 165 couleurs naturelles inspirées de la peau ! Humaines, elles ne falsifient pas la beauté naturelle de votre visage. Au contraire, elles la subliment et la révèlent. Avec ces couleurs inspirées de la peau, les erreurs sont impossibles.

Chaque ajout de maquillage garde une vérité du corps, un réalisme magnifié. Cette vérité permet aussi d’apprivoiser rapidement, simplement les codes du maquillage discret pour une mise en beauté naturelle et proche de soi.

Avec l’esprit « intuitive make up », vous pouvez expérimenter…  Vous faire confiance et même improviser votre maquillage. Inventer vos astuces. Piocher au hasard d’une envie dans notre gamme de rouges à lèvres, de blush, de fards à paupières. N’ayez pas peur, vous ne vous perdrez pas, c’est un sans faute garanti !

Commentaires

3 commentaires
  • Margot, 30 juin 2012

    Bonjour !

    J’adore le rendu sur Mathilde ! Est-ce possible de savoir les références des trois produits qu’elle a utilisé car on ne distingue pas sur la vidéo ?

    Merci d’avance et félicitations pour cette sympathique vidéo.

    Margot
    lesenviesdemargot.blogspot.fr

  • Laura, 4 septembre 2012

    C’est dommage que vous fassiez l’impasse sur les peaux noires, il aurait été intéressant de voir plus de diversité dans les carnations. Eh oui, nous sommes les grandes oubliées…

  • Clem, 12 octobre 2012

    Avoir choisi une fille aussi aigrie que Valentine ne me donne pas du tout envie de tester votre marque. Dommage car les autres blogueuses castées sont sympas et gentilles. Mais dès que je vois un partenariat avec Valentine je passe mon chemin.

Laisser un commentaire

Nous vous rappelons que vous êtes responsables du contenu des commentaires que vous publier

*