Pourquoi nous avons fait le choix du maquillage minéral ?

Elodie 29juil

UNE Beauty a choisi d’intégrer au sein de sa gamme teint, plusieurs produits issus du maquillage minéral. Mais est-il vraiment différent du maquillage classique ? Découvrons ensemble ce qui fait la différence.

Apparu aux Etats-Unis dans les années 1970, le maquillage minéral est d’abord réservé aux maquilleurs professionnels, sur les plateaux télé, les shooting ou les podiums de mode.  Réalisé à base d’ingrédients naturels, il est moins visible que le maquillage de synthèse. Il passe très bien à l’écran et offre un joli rendu naturel. Très vite, il est commercialisé au près du grand public et séduit immédiatement les américaines.  La raison principale de son succès ? Il convient à tout le monde ! En effet, le maquillage minéral s’adapte absolument à tous les types de peau, même les plus sensibles et à problèmes, souvent réactives aux produits de synthèse.

Le fini du maquillage minéral peut être léger ou plus couvrant en fonction de l’application. Ses pigments réflecteurs de lumière permettent de donner un véritable éclat au teint. Sans colorant, ni parfum, ni corps gras, le maquillage minéral laisse la peau respirer car il ne bouche pas les pores.  Le petit + ? Il est composé de 100% d’ingrédients minéraux, donc 100% d’ingrédients naturels et contribue donc au respect de la planète !

Maintenant vous n’avez plus aucune raison de ne pas l’essayer !

Découvrez les produits minéraux de la gamme UNE :

–       Le fond de teint 100% minéral

–       Le fond de teint poudre minéral

Commentaires

0 commentaire

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Nous vous rappelons que vous êtes responsables du contenu des commentaires que vous publier

*