UNE invite ses fans au salon du Prêt à Porter 2011

Elodie 19jan

La marque UNE est présente sur le salon du prêt à porter du samedi 22 au mardi 25 janvier 2011 à la porte de Versailles à Paris.

Ce salon est le 1er rendez vous international de la mode. Il attire 43 000 visiteurs professionnels, 1100 journalistes et 1400 marques de mode.

Le stand de la marque UNE se situe sur la plateforme d’animation de l’espace SO ETHIC du salon en face du bar. Cet univers regroupe des marques de mode engagées d’un point de vue éco-citoyens.

2 animatrices, Christelle et Laetitia, vous accueilleront avec plaisir pour vous parler de la marque, de ses produits et bien évidemment pour maquiller toutes celles qui le souhaitent.

Ce salon n’est pas ouvert au grand public, toutefois UNE invite ses fans ! La marque vous propose 20 places pour 2 personnes à gagner d’ici vendredi 21 janvier matin. Il vous suffit de confirmer votre présence à info_fr@unebeauty.com, les 20 fans les plus rapides recevront les invitations.

Les horaires d’ouverture du salon sont les suivants:

- Samedi 22 de 9h à 19h
- Dimanche 23 de 9h à 21h30
- Lundi 24 de 9h à 19h
- Mardi 25 de 9h à 18h
Bonne chance à toutes et bonne visite aux heureuses gagnantes !

Commentaires

5 commentaires
  • marcelle, 19 janvier 2011

    Merci j’amerais bien aller au salon…

    Merci

  • mademoiselle.audrey, 21 janvier 2011

    Bonsoir,
    je vous ai également envoyer un mail, les gagnantes sont elles déjà désignées ?? merci

  • catherine, 12 février 2011

    Bonjour, j’ai eu la chance de recevoir en test un rouge à lèvres CASUAL MATT COLOUR rouge demi-mat, mais il n’y a pas cet article dans la rubrique avis. J’aimerai pourtant pouvoir y laisser mon appréciation. Dans l’attente de vous lire. Bien cordialement. Catherine

  • Helene, 18 février 2011

    Bonjour Catherine,
    Ca y est la fiche du CASUAL MATT est accessible dans la rubrique avis et attend avec impatience vos commentaires! Merci de nous avoir signalé ce petit problème technique et surtout merci de votre fidélité. A bientôt sur le journal. L’Equipe UNE.

  • catherine, 20 février 2011

    Merci pour votre réponse, donc finalement, j’ai bien fait de vous exposer le petit problème ! Nous avons certainement été plusieurs a recevoir ce rouge à lèvres, mais personne n’a pu y déposer son avis. Je vais donc enfin pouvoir déposer mon avis en espérant que les testeurs vont également le faire (c’est le but). Merci beaucoup d’avoir fait le nécessaire !

Laisser un commentaire

Nous vous rappelons que vous êtes responsables du contenu des commentaires que vous publier

*